Changar Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 La connectique au dessus de la sortie video sur le schéma c'est un port firewire(ça se reconnait a la forme bizarre presque comme lusb mais pas pareil pour faire chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 un firewire ou (IEEE 1394) c'est un port pour les caméras numériks). et ça a 6côtés. de plus, le logo firewire c'est un Y avec un point à la jointure des trois branches de ce "Y". et là, c'est pas le cas; c'est donc bien 2 prises USB 2.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 la dessus master hd tu lit même pas ils t'ont déja fait 2 fois la remarque je crois mdr on a reconnu les 2 usb t'inquiete je sais que je suis boulet mays pas a ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok, je croyais que c'était sur la photo. c'est juste une merde. il aurait fallu pour ça qu'il y ait une symétrie à droite. l'encoche en haut doit être aussi en bas pour que ce soit une prise firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Umh ptet la connection du modul pour la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 peut être un module réseau inventé par nintendo pour limiter les possibilités de hackage et comme sa nintendo vends les cable réseaux spécifiques, peut être j'en sais rien je propose, mais sur les photos cette prise n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c fou comment la mannette ne matire pas alors que le design de la console est bien joli reste a voir comment on joue avec ce truc pour emetre un avis constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Y'a 2 port USB point à la ligne. Pas de module réseau, tout se fait en wi-fi. Sur les photos on voit à l'arrière 2 port USB, un port pour l'alim et un pour l'affichage. Les branchements de manettes GC se fait au dessus de la consolle. N'oublions pas que l'avant de la consolle comporte un cache qui permet qui a 2 ports pour carte SD et p-e encore qq chose. Question hacking je vous rappelle que la GameCube est resté le plus longtemps la consolle inviollée. N a toujours construit des consolles "dur" à hacker. J'espere qu'il en sera de même pour la Révo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je me pose une question pour la télécommande, comment feron nous pour les recharger? Et frenchement, si le cache à l'avent comporte que 2 port pour carte mémoire sd... pourquoi ne l'avoire fait montré a l'e3 passer, ou même au gdc , c'est vraiment trop mystérieux tous ça, c'est relou a la fin 45 jours, 16 heures, 40 minutes avent l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 45 jours, 16 heures, 40 minutes avent l'E3 Dis comme ça, c'est presque rassurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant