Samir94 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Une petite serie de photo de la Revo : Je retourne sur la Play 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'allez les poster lol , magnifique photos en tous cas^^, vivement se soir (au faite, bizar on ne voie pas le nom revolution sur les photos ) à quoi pouver bien sérvire le bidule au dessu de la sortie video , en tous cas sa a disparu sur ses dérniére photos, et c'est surement la le design définitife, qui c'est peut-être même que demain elle changera de nom , domage moi j'aimer bien le nom revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (au faite, bizar on ne voie pas le nom revolution sur les photos Sur la console ? Parce que sa fait longtemps qu'ils l'on enlevé : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=522779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oups ouep tu as raison , donc ils changeron surement de nom... , comment vont-il la renomer...,j'ais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oué a ce quil paraît c'est pas le nom officiel, ca mfait penser à la Dolphin non de code de la GC. Allez je mets ma main a couper que le nom de la nouvelle console de nintendo sera NINTENDO RS. Sinon c'est clair elle est vraiment petite, doit pas y'avoir grand chose dedans *humour* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui pourquoi pas nintendo rs, revolution systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le truc au dessus de la sortie vidéo, ça ressemble à une connexion USB pour les petits appareils (genre appareil photo numérique, camescope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ça ressemble à une connexion USB ça ne ressemble pas à une prise USB; c'est une prise USB. le logo USB y figure de plus, ce n'est pas une mais 2 prises. vu que c'est rectangulaire, et là c'est carré, en plus on voit une séparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi qui croyait que nintendi ne voualit pas ce plonger dans le multemedia, moais si il y a bien 2 prise usb à bon ho on a pas fait exprès on en avait en rab, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben en faite sa peut tres bien sérvire par la suite..., exemple webcam ex..., puis plus ils i en a, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant