Link14 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour le nom, pourqoi pas Meta Link Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'trouce ça chian de devoir mettre ses ISO dans le dossier UMD alors que tout les autres loaders utilisent le dossier ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NtRnOs, dr Download a fini de corriger ca version. je sais pas si tu la. (je vais tester pour voir les fichier DAX, laisse moi 10 Min) http://dr.download.free.fr/Download/PSPISOx%200.1%20%5BFinal%5D.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nepto -> Attends 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui oui je vien de teste c bon ^^ bon ben des modifs et on incorpore cela dans le devhook lol je mette pas le menu principal peut etre cela venait de sa c'est dommage qui la pas virer mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est qu'un version Alpha NtRnOs. C'est juste pour voir si ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je ne sais pas si ça marche chez vous.. Mais chez moi ça ne marche pas.... J'ai essayé avec Daxter... et rien a faire j'ai tout essayé...(sauf les .dax) En me permettant d'émettre un avis sur le produit... Je trouve la premiere page d'accueil ecran noir (quitter ou lancer) inutile.... D'autant que une fois que l'on a validé le lancement on peut choisir l'option quitter en faisant triangle.. Je trouve l'interface graphique sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Le menu principal si je l'enlever il y avait plein de fonctions non prises en compte autant du côté DAX que du Côté MPH il aurait fallut recompiller le Core (aprés on en finit jamais ) mais peut etre que si j'ai le temps je recompillerait tout sa >> Laisser moi quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je pense qu'il y a pas mal de fichier à modifier pour les fichiers compressé car à peine je touche à un fichier soit le UMDEM.ELF ou le EBOOT.PBP direct les jeux compresser ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est le probleme qu'on a avec les editeur HEXA la taille reste le meme mais les bits son different ... et sa engendre des erreurs contrairement à de vieux Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant