Aller au contenu

[PSPISOx] Loader "Ultime" [New Version]


Dr Download

Messages recommandés

Sinon jvoudrai demandr un ptit truk si sa vous gene faite le pas mais voila je trouve que sa seré cool si on pourrait changer le mode d'emulation de l'iso genre quand j'appui sur L sa change sa met MPH gameloder je rappui sa met direct load.... est sa serai cool ossi de enlever les option qui servent a rien genre Updater icone vo mieux le laisser toujour cacher ou alor region code vo mieux kil soit toujour activer

Voila je c pas si vous pouvait faire tous sa mais bon faite comme vous voulé j'attend kan mm tous sa ac impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> changer le mode d'emulation de l'iso genre quand j'appui sur L sa change sa met MPH gameloder je rappui sa met direct load....

 

Je vois pas l'utiliter. C'est plus pratique de naviguer avec les direction dans les menu.

 

 

=> est sa serai cool ossi de enlever les option qui servent a rien genre Updater icone vo mieux le laisser toujour cacher ou alor region code vo mieux kil soit toujour activer

 

Effectivement, moi je le laisse toujours en "REMOVE" mais vaut mieux avoir plus option que pas assez. Imagine un jeu demande l'icone Udapte pour être lancer, on serait pas dans la merde après.

 

 

 

Parcontre, les flash emulation ne sont pas a la porté de tout le monde. Il faudrait faire quelque chose pour ca mais je ne vois pas quoi faire exactement ... Une sécurité enfant ? lol

 

 

Ce qui serait bien c'est d'avoir un menu comme UMDEmulator et dans l'option ISO Emulation, avoir la fonction Fastloader.

 

Exemple : Off ; menu system ; Direct load ; Copy load ; MPHloader ; Fastloader ; Fastloader MPH.

 

Comme ça, on n'a plus besoin de naviguer d'un loader à un autre. (J'en demande trop là peut-être )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas ... il faut voir avec Drdownload vu que c'est son loader.

 

Metacrew loader ?

 

MC loader ? ( je crois que c'est un programme pour PS2 ca )

 

Dr.Loader ?

 

Nepto loader ? ( lol non je rigole )

 

Hexa loader ?

 

Quick Loader ?

 

Ou sinon, on remplace Loader par emulateur.

 

 

Quake Loader ?

 

PhénixLoader ?

 

FoxEmulator

 

Il faudrait une mascotte pour representer le loader ou un Logo officiel pour qu'il soit reconnu.

 

 

Euh ... j'ai plus idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...