Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vais vous faire un petit icone, zik et background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pas encore released j'attend le eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Sinon jvoudrai demandr un ptit truk si sa vous gene faite le pas mais voila je trouve que sa seré cool si on pourrait changer le mode d'emulation de l'iso genre quand j'appui sur L sa change sa met MPH gameloder je rappui sa met direct load.... est sa serai cool ossi de enlever les option qui servent a rien genre Updater icone vo mieux le laisser toujour cacher ou alor region code vo mieux kil soit toujour activer Voila je c pas si vous pouvait faire tous sa mais bon faite comme vous voulé j'attend kan mm tous sa ac impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon bah après avoir tout lu les deux topics concernés, j'ai pris la sage décision de me tirer une balle dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comment va etre batiser le loader pour que je fasses le background et l'icone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 => changer le mode d'emulation de l'iso genre quand j'appui sur L sa change sa met MPH gameloder je rappui sa met direct load.... Je vois pas l'utiliter. C'est plus pratique de naviguer avec les direction dans les menu. => est sa serai cool ossi de enlever les option qui servent a rien genre Updater icone vo mieux le laisser toujour cacher ou alor region code vo mieux kil soit toujour activer Effectivement, moi je le laisse toujours en "REMOVE" mais vaut mieux avoir plus option que pas assez. Imagine un jeu demande l'icone Udapte pour être lancer, on serait pas dans la merde après. Parcontre, les flash emulation ne sont pas a la porté de tout le monde. Il faudrait faire quelque chose pour ca mais je ne vois pas quoi faire exactement ... Une sécurité enfant ? lol Ce qui serait bien c'est d'avoir un menu comme UMDEmulator et dans l'option ISO Emulation, avoir la fonction Fastloader. Exemple : Off ; menu system ; Direct load ; Copy load ; MPHloader ; Fastloader ; Fastloader MPH. Comme ça, on n'a plus besoin de naviguer d'un loader à un autre. (J'en demande trop là peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NEPTO ----> Ta un nom pour le loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Le loader pourrait etre baptisé " MetaLoader ". Apres faut voir avec les 2 tetes qui travail dessus, c'est leur boulot donc c'est à eux de donner un nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben je sais pas ... il faut voir avec Drdownload vu que c'est son loader. Metacrew loader ? MC loader ? ( je crois que c'est un programme pour PS2 ca ) Dr.Loader ? Nepto loader ? ( lol non je rigole ) Hexa loader ? Quick Loader ? Ou sinon, on remplace Loader par emulateur. Quake Loader ? PhénixLoader ? FoxEmulator Il faudrait une mascotte pour representer le loader ou un Logo officiel pour qu'il soit reconnu. Euh ... j'ai plus idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon va pour metagrew loader , l'image de background: - Plutot soft - Styler - informatique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant