childhood Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Super surtout ne vire pas le dossier MPHGameloader, j'en ai besoin Mdr j'ai fait une edit je m'étais gouré de smiley et j'ai mis un fuck LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 dr.doewnload...je kiff ton loader la je suis en dax 0.4 car t est pas mis a jour avec ton loader!!!fait qqch qui tappe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'espère qu'il sera dispo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut peut on lancé les umd avec cet version svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut je susi de retour GTA marche aen dax il ne bloque pas Moi je l'ai et je met system menu puis je lance le MPH game loader à part Enfin en compressé il ram beaucoup même en 333 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je met system menu puis je lance le MPH game loader à part Excuse moi mais c'est la manip de base depuis le 1er jour Quelqu'un peut rappeler au monsieur combien de jour ca fait ...... -> le GTA Day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Désolé Mais tout les gens au dessu disent que GTA bloque en compressé moi je dis qu'il ne bloque pas si tu fais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 toujour rien pour Outrun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Outrun ne fonctionne pas sur le firmware 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ben oui je sais enfin pour le moment etrange y'a aucun topic c pourtant un gros titre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant