squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nepto> salut comment on fait pour integrer le dax 0.4 dans le loader de dr download?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 mphgL moi il me lance carement le vrai umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "mphgL moi il me lance carement le vrai umd" Bonne nouvelle ca squall051> Yo squall051, ben il faut si connaitre en programmation et l'intégré dans PSPISOx0.1. Apparament c'est simple mais il faut connaitre les bases. Une fois que tu a compris, après tu peux modelé ton programme comme tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et t'aurai pas un lien ou un tuto est dispo par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le blem la c'est comment lancer les dax il me lance a chaque fois en run umd use boot.bin sa sert a quoi au juste quand on lactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 squall051> non désolé. destroy> C'est pour forcer ISO à ce lancer apparament. Important pour PES5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tant pis on va attendre que dr download, nitro se reveille pour le faire merci d'avance à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742&page=2 Le pack de DragonUK est pas mal. Il y a tout dedans Fastloader classique Fastloader MPH UMD Emulator UmdEmulator MPH DAX 0.3 DAX 0.4 ...... Et tout sans UMD Apparament. Je test ca et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hum interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Par contre, je n'es pas trop compris les flash 0 ; 1 ; 2 ; 3 ... Apparament : F0 = F2 F1 = F3 Cette fonction sert a modifier les firmwares. (Pour GTA par exemple) Le seul probleme c'est que je ne sais pas ou mettre mon FW 2.50 et 2.00 ... F 0 et 1 = 2.50 / F2 ; 3= 2.00 ? Ou l'inverse ? ... Parce que dans le RedMA, il conseille de mettre le 2.50, mais ou ?? je pense que c'est dans le F2 et F3 mais c'est pas logique pour moi Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant