KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 moi je me pose une question toute bête : Pourquoi personne ne code un loader complet avec toutes les options dedans, un système de detection pour savoir quand activer tel ou tel process, les sources de pratiquement tous les loaders sont pourtant accessible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Sans vouloir etre mechant tu peux essayer mais je pense que ca doit etre assez dur quand meme car la programmation PSP est speciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut, la version de dax ziso 0.4 est dispo une option a été rajouter pour une meilleur compatibilité avec les jeux http://www.psp-hacks.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci sub27 Par contre comment fait-on pour l'incorporer dans le loader de Dr Download?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 elle sert a quoi la fonction en plus ? Faudrait faire un résumer de loaders je mi retrouve plus la c'est quoi la version la plus stable PS:stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais c'est genial dans cette nouvelle version il y a des couleur ... du rouge ... et puis il ya une nouvelle option Allocate tables in RAM, mais je ne sait pas a quoi cela correspond. Pouvez vous me dire a quoi correspondent toutes ces option et si je ne me suis pas tromper -Off (ca ne lance rien) -Systeme Menu (Ca renvoie au menu de la PSP comme si on avait inserer le vrai UMD) -Direct Load (Ca lance le jeux directement les 1er Virtua Tennis sans passer par MPH Game Loader) -Copy Load (J'en n'ai aucune idée) -MPHGL (Lance les jeux 2.00+ comme DBZ ou GTA) -Original UMDEMULATOR (J'en n'ai aucune idée) -Systeme Menu - MPHGL (J'en n'ai aucune idée) -MPHGL - VSH Exec (J'en n'ai aucune idée) -Direct Load - LoadExec (J'en n'ai aucune idée) -MPHGL - LoadExec (J'en n'ai aucune idée) Toutes ces option ca m'embrouille je comprend vraiment plus rien il y a trop de truc qui sortent en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 -System Menu - MPHGL (Pour lancer GTA par exemple) Je suis pas sur Mais si vous avez du nouveaux tenez au courant peut etre qu'on pourra lancer plus de jeux Et GTA bloque avec cette version? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 scaryseb> dans le read me tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 quelqun peu donne un lien pour la version la plus stable svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "quelqun peu donne un lien pour la version la plus stable svp" Si tu parle de DAX 0.4, c'est super stable normelement. Je suis trop heureux de voir que le dévoloppement avance Peut etre que je pourrais lancer Code Arms avec ces nouvelles options En tout cas, merci a Sub27 de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant