Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Dommage qu'il n'y ait pas de dédicace MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci Dr Download et a tout ce qui menent le projet depuis hier!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Re Je n'arrive pas à lancer Megaman Si quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu as decrypter les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir j'aimerais savoir - A quoi sert le mode copy - Avec quel programme faites vous les montage pour faire vos arrière plan. -Est ce que dans les prochaines versions vous allez enlever le menu ou ca demande de quitter ou de rentrer. -Quand vous dites que l'on peut lancer les ancien jeux genre Virtua Tennis il faut mettre quel mode ? -Et est ce que dans les prochaines version vous allez faire un mix avec DevHook pour le No UMD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 il me semble que PSPISOx ne lance pas les anciens jeux comme code arms ou virtual tennis. Il faut Fastloader classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben si nepto ça les lance, j'arrive a lancer virtua tennis, faut juste mettre utiliser MPHGL sur off et c'est comme si il y avait juste UMD Emu. Pour la modif des background, photoshop, ya rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ben moi je n'arrive toujours pas a lancer Code Arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut à tous je viens de tester et sa marche bien super boulot continuez comme sa et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut j'ai rien dit Megaman marche il a buggé la premiere fois je sais pas pourquoi Sinon ca marche bien Et coded arms moi aussi j'ai testé toutes les facons et rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant