Fuckiller Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon loader, il fonctionne chez moi ,et si je peu me permetre le petit menu avant le umd emulator tu pourait pas y integré des homebrew ou loader en plus comme iR Shell. Sinon c'est un bon loader avec interface (modifiable). Merci Exemple : (quoique j'en demande peut-etre un peu trop.) CROIX : UMD EMULATOR CLASSIC ROND : FASTLOADER CLASSIC CARRE : iR SHELL R1 + CROIX : UMD EMULATOR PATCH R1 + ROND : FASTLOADER PATCH TRIANGLE : QUITTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 sa serait possible d'avoir ton arriere plan fuckkiller???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Fuckiller n'oublie pas le loader DAXZISO (allez on va le mettre sur Select lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Dr Download -> Ca marche aussi chez moi Merci et bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut Moi je prefere que la version reste comme ca Car après on ne s'y retrouvera plus Quand tu dis arriere plan modifiable plus facilement ca veut dire quoi Et le fimware est le 2.50 FR? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est le firmware 2.00 en français avec des fichiers du 2.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Alors voila le pack théme rouge de pspisox Theme Rouge.rar]http://guilouz6.free.fr/PSPISOx 0.2 [beta] Theme Rouge.rar - L'EBOOT a été modifié: - Le background a été changé: - Le fichier MPH a été mis en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Quand je dit arriere plan modifiable je veu dire que tu peu mettre ton propre arriere plan en le remplacant par celui qui ce trouve dans le dossier PSPEMULATOR/menu.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Guillouz j'ai mis mon PSPISOx avec ta version Rouge en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Super Merci beaucoup Ca c'est du travail d'équipe comme je les aime Guilouz a fait les images et as mis en Fr le MPHGL , Hellsing a corrigé quelques bugs puis enfin Dr Download a repac l'ensemble La c'est parfait -MPH GL en francais -Le fond de Guilouz que je voulais -le dossier UMD vers ISO corrigé Super et bien continuez comme ca et bonne chance pour la suite Dr Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant