childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui il faut envoyer un mp à Dr download pour l'informer que hellsing a trouvé la soluce pour le dossier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Désolé pour le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je voudrais avec DeviceHook Lancé l'iso de GTA avec RUMDUMD Il dit que c'est possible et que RUNUMD va lancé l'iso émulé comem ci c'était l'umd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben oui c'était simple pour utiliser le dossier ISo à la place de UMD, faut renommé les directions c'est tout!!! le lien pour le eboot: http://rapidshare.de/files/16258494/pspisox.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Au fait Dr Download la prochaine evite de mettre l'adresse de ton site warez dans le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon j'abandonne, moi je eux un link tout de suite avec une version du loader avec tout bien comme y fait.... Aller a votre bon coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai fait ça aussi: http://rapidshare.de/files/16259947/pspisosx1.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 guilouz -> Moi je préfère celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 idem, je le trouve bien sympa PS: Bon je vais dodo moi. A++ All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant