childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok j'essaie hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ça marche !!!!!! bravo hellsing les jeux se lancent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OK Bien joué Bon maintenant est ce que des jeux peuvent m'aider pour le Device Hook J'ai posté mais personnes réponds comme il est en haut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 T'es fichiers sont au format .dax ? tu devrait les renommer en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok MErci Je teste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ordimans avec device hook les jeux se mettent dans le dossier ISO par contre mon DBZ en DAX ne passait pas il fallait supprmier l'extension . DAX et le jeu passait nickel Sur celui -ci DBZ passe même avec l'extension.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'ai ça pour ceux que ça intérésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Faut faire un petit remix de tout dans un seul e meme fichier de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui il faut envoyer un mp à Dr download pour l'informer que hellsing a trouvé la soluce pour le dossier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui celui de Guilouz il est trop beau Vas y envoie (l'eboot directement) --------------------------------------------- Pour DeviceHook Je vois bien mes isos OK Mais pour Gta je choisis quoi dans Boot MPHFL ou FAST ou RUNUMD Moi je voudrais lancer les jeux 2.5 avec ca mais sans 15 mille manip et sans UMD dites moi le truc qu'il me manque? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant