Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nepto -> Dr Download a dit: Moi j'aime bien mon fond mais faudrait voir a changer l'icone ( Qui craint a peine ) et peut etre ajouter un Zic pas trop mal Vicos -> "Impossible d'afficher la page" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il n'a pas l'air de marcher ton lien vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le téléchargement ne marche pas, accès interdit un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 UMDEMU.elf que j'ai modifié moi même n'a pas marché j'ai pris le tiens Hellsing et ca marceh impec Il faudrai mettre à jour l'archive Sinon pour le Device Hook je comprends rien Car quand je le lance OK mais je peux pas chosir mon ISO il doit pas les voir (ou je les mets pas dans le bon dossier) Est il compatible avec .dax? Ou met on les ISOs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Essaye maintenant sa venait des permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c joli sympa la ziq, mais je préfère le robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Par contre PSPISO x n'a pas de bouton reset comme dans fastloader (L+R+HOME) alors c'est pas pratique de redémarrer sa PSP a chaque fois que un jeu plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ordimans90 -> remplace aussi se fichier -> http://www.zshare.net/download/fusedcore-bin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NON ça ne marche pas le fichier de hellsing pour le dossier iso à la place de UMD, on voit les jeux mais ils ne se lance pas ça palnte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 T'es sur que tu t'es pas planté Hellsing car quand je lance le jeu present dans ISO et bien ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant