Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok, si quelqu'un veut essayer ! renommer le dossier UMD en ISO et remplacer le fichier UMDEMU.ELF dans DWSEMULATOR par celui-ci http://www.zshare.net/download/umdemu-elf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je viens de la faire Je vais voir si ca marche lol Je m'y connais meme pas Mais comme Hellsing a dit de modifier Umdemu.elf je l'ai ouvert avec le bloc notes j'ai cherche UMd j'ai vu /UMd j'ai mis ISO à la place on verra bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vicos c'est mort pour toi -> la guerre est déclarée Votez >>Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Voila le nouvelle icone, c'est bom comme sa? http://www.gaesi.org/~vicos/dn/eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai modifié UMDEMU.elf moi meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vicos -> je rigole Ton lien ne marche pas Je n'arrive pas à la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vicos on le met où l'eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mika essaye maintenant L'eboot c'est juste pour essayer , tu le met dans psp/game/new par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour les Icônes, il faut savoir qu'à la base, c'était le devhook Evolued de NtRnOs qui devait lancer le loader de Dr Download. C'est pourquoi NtRnOs nous a demander une décoration pour son loader, vu que c'est son loader qui allez être dans le menu PSP. Maintenant il y a que "PSPISOx 0.1" qui est en modification, et je me souvient pas que Dr Download voulait changer ca présentation de son loader Les déco, c'était pour NtRnOs car il voulait faire un Loader spécial MC 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nepto tu veux l'icone comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant