NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En faite si Dr Download pouvait le rendre compatible noumd sa serait le loader d'iso le plsu complet le plus beau et le tout en français. C'est possible??? comme sa on se tape pas de mauvaise interface et plusieurs loadeurs à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je ne vois pas a quoi sa sert d'ajouter autre chose a mon loader mis a part le NOUMD (Laisse moi un petit moment pour faire sa j'espere pouvoir l'ajouter dans une prochaine version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vicos > Enfaite il faudrait faire pas mal de présentation, apres on vois avec Dr Download, le quel lui plait. Dr Download voudrait garder son fond donc il faudrait trouver un bon icône et une bonne zik. Edit : Jespere que mon Code Arms passe sur ton loader Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OK Testé ca marche nikel Le Cheat Device marche pas Sinon en faite ton loader est bien car c'est un UMD Emulator patché MPh compatible DAX Donc rien de censas mais c'est bien Et il marche c'est pour ca que je suis content. Bon après quel différence avec le DAX ISo?? Et moi j'attends plus que la compatibilité avec le Cheat Device et le Wifi mais c'est à MPh de s'en occuper Bon Nouvelle Etape: Le device Hook @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est vrai qu'il manque plus que le NO UMD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comme "Dr Download" aime bien son image robot J'ai refait l'icone Et ca donne ca : http://img463.imageshack.us/img463/2236/photo0170vb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je le trouvais mimi le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je refait l'icone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Dr Download -> Pour le dossier UMD il suffit de modifier les lignes 48d/48e du fichier UMDEMU.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Vas y fait le Hellsing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant