Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Nepto -> on a carte blanche pour l' EBOOT ?? J'aimerai bien que "Dr Download" + "NtRnOs" + "Vicos donnent leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 rien ne nous empêche créer des EBOOT. Au contraire, plus il y a de model et mieux sera EBOOT final. Tu peux en faire un et le proposer au créateur du loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok je vais préparer un défiler de PNG (comme je sais si bien le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'aime bien mon fond mais faudrait voir a changer l'icone ( Qui craint a peine ) et peut etre ajouter un Zic pas trop mal Et le createur de ce loader c'est moi + Les personnes ayant creer le programmes "Brut" (Humma, Mph, . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui bon quand je dis "créateur" , c'est pour simplifier tinquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut DBZ en DAX marche aussi en gardant l'extension. Quelqu'un peut confirmer ce que je vais dire ? Si j'ai bien compris ce superbe loader est un compil de DAXziso et de MPHGL tout ça basé sur Umdemulator 0.8c Il n'y a pas donc pas de fastloader, de devhook et compagnie. C'est bien ça en gros ? moi je le trouve vraiment trop bon , en plus il conserve le dossier MPHGL et justement j'en avais besoin car un autre homebrew que j'utilise requiert justement ce dossier MPHGL Avec celui de ntrnos qui est d'ailleurs pas mal non plus, le dossier MPHGL avait disparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut Je vois pas les ISOS Ets il compatible avec .dax oui normalement Mais Il n'y a aucun iso qui s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il faut mettre les ISOs ou DAX dans le dossier UMD Au debut j'ai voulu innover mais j'ai pas penser a la retrocompatibilité maintenant pour refaire machine arriere c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NEPTO---->OUPs desole j'etait en train de manger, alors dis moi ce que tu veux comme icone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok Merci beaucoup Au moins la c'est clair Je pense y arriver pour ce loader Mais peux tu expliqué les ajouts à part la compatibilité avec MPH intégré + DAX c'est tout? C'est déjà pas mal t'énerve pas. Après je testerai le DeviceHook mais celui la c'est pas gagner Je vais également tester le CheatDevice pour GTa avec ton loader. Et petite question on ets obligé d'avoir un UMD dans le lecteur? Et tout les jeux qui ont besoin de MPH GameLoader on met "Mode Direct"?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant