ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Non ca marche pas Ca clignote orange plus rien Par contre pour Daxter j'ai fait comme ca je crois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut a tous je vois dans les listes de compatibilité que THUG 2 eur fonctionne,mais chez moi que dalle que se soit avec dax ou une iso normal,ca bloque toujours apres l'intro(je n'y arrivai deja pas avant tous ces loaders) quelqu'un pourrait il tester chez lui et me dire si ca foncionne je suis bien en 1.5 merci d'avance et felicitations a tous pour vos loaders et pour votre temps passé pour la scene psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai installé PspIsoX version 0.2 (beta), avec 3 iso en dax (j'ai laisse l'extention en dax) -Gta se lance mais bloque quand je sors de la maison (ça c normal comme ça a ete deja signalé au dessus) -DBZ se lance sans problemes (j'ai pas encore joué à fond, donc je sais pas s'il bug en cours de jeu) Par contre Street Fighter 3 j'arrive pas à la faire marche du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 essais fastloader. Sinon prend la version de DragonUK, il y a le fastloader classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Street Fighter 3 ne passe pas sur 1.5^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok merci, pour ma part je confirme donc, les jeux suivant en dax et "mode direct" : -Gta se lance mais bloque -Wipeout Pure -Burnout Legends -Ape Academy J'avais laissé ma psp de coté, j'etais pris à la fac, est ce que vosu avez des bons jeux à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Cool je rentre a l'instant. Je vais tester ca Un grand merci à la Metacrew et Dr.Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui y assure en ce moment la metacrew.c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila aller dans se topic !! [Dax Ziso 0.4] configuration Games ! ! ! il est la juste pour les configuration de jeu avec dax 0.4 et rien d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut a tous, Je poste ce message pour vous informerque je travaille toujours sur PSPISOx Je suis en ce moment en train d'essayer d'integrer Dax Ziso 0.4 je ne sait pas quand j'aurait fini mais sachez que je travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant