ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'ai juste mis le 2.5 dans F0 et F1 mais sinon dans F2 tu met F0 d'un autre FW et dans F3 tu met F1 de l'autre Après je pense pas qu'il y est un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Apparament le loader de DragonUK demande un UMD Edit : NON c'est bon il marche sans UMD. Il faut selectionner Devhook (DAX 0.4 ; Fastloader ... ) Et le fastloader est classique donc mon Code Arms marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'AI REUSSI A LANCER GTA EN DAX AVEC LA VERSION 0.4 J'ai MIS SYSTEM MENU BOOT BIN :OFF ET TABLE RAM OFF Puis cela retourne au menu de la PSP et je lance MPH GL Et voilà Et quand on sort de la maison aucun bug PS:Je deconseille la version de DragonUK c'est une blibliotheque de loader Moi je lance avec UMD Emu et DAX ISO J'attends que PSPISOX soit ccompatible avec 0.4 @+ Poster une ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il ne rame plus GTA en DAX avec le DAX0.4 ? Bizzare ta methode ?? ... Normalement DAX lance correctement les DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui Mais GTA en dax avec la 0.3 ca bloquait en sortant de la maison et la ca bloque plus Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non mais je ne comprend pas pourquoi tu es obliger de faire un menu system ?? Normalement avec DAX, tu lance le jeu et c'est bon. (peut etre qu'il faut renomer ISO ) Edit : "L'option Allocate tables in RAM est a desactivé si votre jeu compressé ne fonctionnait pas avec la version 0.3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vois pas ou est le probleme Je fais comme ca et ca marche pourquoi je me compliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ben c'est justement le retour au menu qui est compliquer Si tu enleve la mode "Allocate tables in RAM", GTA ne ce lance toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Et je met quoi a la place de System Menu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 MPHGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant