Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 guilouz -> Pas grave si tu n'aimes pas Pour ton background moi ca me va j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 nepto ----> c une petite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 voila même en rouge pour suivre avc l'eboot de mêê couleur pour suivre avec ça: http://rapidshare.de/files/16259947/pspisosx1.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Puisque personne n'aime je reste dans mon coin et j'attends que tout soit finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crustyalexis Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut Ton Loader est bien ! par contre ca serai bien de jumpé direct sur le menu ! et de virer les options , juste laisser la vitesse cpu sinon j'aimerai savoir comment decompiler un elf, pour modifier avec visualc++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 lol mika Ton Eboot, tu la fait avec une sauvegarde d'un jeu ? Car la petite video, c'etait sympa comme présentation. guilouz> J'avou, on en peut pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Nepto -> Je voulais mettre "GTA" mais elle était trop courte Ou de "Bioman" mais j'ai pas trouvé Moi aussi je vote les fonds de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben pour l'eboot ça ya pas de souci maintenant j'attends dr download pour voir si il peut incorporé l'image car même en renommant l'image en data.bin ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il a disparue ya pas mal de temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je venais juste de comprendre le loader de ntrnos et vous m'embrouillez a nouveau la lol, comme il est dit quelques pages auparavant j'ai pris une sage decision, celle de me mettre une balle dans la tete plus serieux j'en reste au loader ntrnos sans umd et que j'arrive a faire fonctionner correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant