ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voilà je reviens pour dire QUand je lance GTA ou DBZ en .dax donc compressé Il charge tout les deux ma sauvegarde Puis dans GTA quand j'arrive dans la maison ca bloque et pour DBZ quand je continue le mode histoire et que ca charge un comabt ca bloque également D'ou cela vient? Des isos? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voila j'ai refait l'archive avec les fichiers que j'ai modifié et aussi le firmware 2.00/2.50 (en fait c'est un mix des deux ) .rar]http://hellsingg0d.free.fr/PSPISOx 0.1 [Final].rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 voila g fait un teste...avec PSP ISO X quand je lance GTA en .dax sa bloque apres 10 seconde de jeux.....et chez vous??? par contre en .iso sa passe impec...probleme de gestion du .dax avec psp iso x???bugg..essayer de coprriger!!!!..sinon le loader est super!!juste une question pour les jeux demandans fastloader ou WE9 avec boot bin on fait comment vu kil y a pas l'option a essayer de corriger pour arriver a QQCH de superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben pour BOOT.BIN je crois qu'il faut modifier le loader ... mais c'est pas gagner car je pense que ca doit etre assez dificile. Sinon pour GTA c'est normal. Il faut attendre une meilleur version de DAxZISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En Fusion avec le Pack de Guilouz J'ai ajouté une surprise et dites moi ce que vous en pensez http://rapidshare.de/files/16297154/EBOOT.PBP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 voila....je vein de remarquer LES GROS BUG de se progg... 1) il n y a pas de option BOOT . Bin (on/off) pour certain ancien jeux de 1ere generation c'est LA MERDE !!! 2)il n'y a pas de FASTLOADER 0.7 pour ceratin jeu c la merde (FIFA 2006 par exemple) bref faudrai integrer Fastloader 0.7 UMDemulator 0.8c MPHGameLoader (fw 2.00 et 2.5) DAX Ziso NO-UMD et le progg ki fait marché monster unter..je c plus se que c est.....avec tt sa sa pourrai etre pas aml... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais...Et une cuisine Hygiena a moitié prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 costello143>>>Prends le Devhook directement Enfin, j'ai essayé de lancer GTA .dax avec DAXISo et ca bloque aussi donc c'est pas le loader. Donc peut etre une meilleur compatibilité avec les .dax masi bon je vais revenir au iso. Sinon c'est parfait: -Peut etre ajouter le Boot.bin -Ajouter RUNUMD pour tester -Améliorer la compatibilité des .dax Sinon c'est parfait FastLoader met le pas c'est nul et ca serait trop surchargé déjà si tu mets RUNUMD et que ca te complique la vie laisse tomber @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu trouve CON cette remarque que j'ai faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant