Aller au contenu

[PSPISOx] Loader "Ultime" [New Version]


Dr Download

Messages recommandés

Désoler je viens mettre mon grin mais le titre du topic me fait sourir!

 

Si c'était vraiment le loader ultime de proposer ici, il permmeterais de faire passer les jeux qui n'était pas compatible jusqu'ici et...qui ne sont pas encore sortis.

 

Voila c'était juste pour faire le méchant deux sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement à la ramasse!

Ca fait deux mois que j'avais pas allumé ma psp...J'aurais pas du!Quelle activité!des loaders dans tout les sens!Par contre on s'y retrouve plus.Si quelqu 'un pourrait sortir un tuto pour ce loader(qui a l air d' etre le plus performant!)ce serait sympa!Parce que la c'est la galére!!!

hellsing tu fait comment?t'es trop efficace!t'es partout,tu sais tout...

merci a tout les meta-men!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris " PSPISOx 0.1 [Final] " et j y ai rajouté le F0 et F1 de "mphgameloader-dbz" et j'ai remplacé encore de .ELF et le cro-jsé plus quoi , qui as ete posté par Hellsing...

Jecroi que c'est juste non?

ya t il qqch de mal installé?

ps: g formaté ma MS avant d'installer le tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai installer se loader ultime...c tres bien moi ce que j voi comme difference c'est qu'on peut direct lancer le jeu sans retourner sur MPHgameloader...

 

maintenat j'ai esayer de lancer street fighter et sa va pas...en faite vous dite que DAX Ziso est dans le loader ultim ,,,mais moi je le voit pas..on peut le choisir nulle part..bref...aider moi a lancer les jeux ke lance DAX Ziso...pask la je comprend pas ??

 

PS:coment lancer streetfighter 3 avec se ultim loasder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ultime loader

 

C'est pas ultime mais il est vraiment pas mal car il te permet de lancer les fichiers DAX (ISO compréssé) ; les jeux MPH (jeux qui demandent le FW 2.50) ; et les jeux normal

 

Comme loader, il y a :

 

- UMDEmulator MPH : UMD Emulator avec MPH Loader directement dedans.

 

- Fastloader MPH : Fastloader avec MPHloader directement dedans.

 

- Dax ZISO : Un mix entre UMDEmulator/ MPHLoader / DAX (jeux compréssé)

 

- Devhook Evolvued : Permet de lancer DAX ZISO / FAST LOADER MPH sans UMD dans la PSP.

 

=> j'ai une préférence pour la version de NtRnOs.

 

PSPISOx 0.1 (ultime loader lol ) : Une version de Dr Download. Ressemble beaucoup à "DAX ZISO" mais interface est un peu différente. Possibilité d'activer ou non le MPHloader dans le menu de PSPISOx 0.1.

 

 

Ou les trouver ?

 

Regarder dans le forum. La version de Devhook de NtRnOs ce trouve en Post Hit (premier topic du forum PSP).

 

==Dans la version de NtRnOs, il manque un dossier dans son pack, lire les messages de son topic.==

 

DaxZISO et Devhook evolued ce trouve dans le topic "DAXZISO O.3"

 

 

En ce qui concerne l'installation, les fichiers RAR sont déjà tout prêt à installer sur votre MS. Par moment, il manque les dossiers MPH (Flash 0 et Flash 1) dans les pack, faite attention.

 

Voila, vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstant le mieu c'est PSPISOx 0.1 (ultime loader) car on peux lancer les dax de copy load que dans les autre ya pas mais Devhook Evolvued contien run umd il faudrai le PSPISOx 0.1 (ultime loader) avec run umd dedan

 

 

 

PS: yaurait quelqun qui aurais les flash 2.5 les derniers stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...