guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi aussi^^ en même temps je fais ça vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le second est encore plus beau tu a vraiment de bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu a vraiment de bon gout Normal c'est SAEZ qui l'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 lol mika, en plus j'écoutais du saez en faisant ça^^ La je suis entrain de voir pr changer l'image de fond du loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Hellsing pour savoir quand tu modifie les 2 fichiers pour remplace le dossier UMD en dossier ISO . Les jeux compresse passe avec l'extension DAX ou il faut renomme en ISO. Car si il passe en renommant l'extension DAX en ISO on peut le faire en NOUMD si c'est pas le cas c'est pas de suite que on peut le rendre en NOUMD Pour les jeux compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je peux pas essayer desolé (j'ai toujour pas se qu'il faut pour copier des fichiers sur ma MS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NtRnOs je vien d'essayer ca marche impec avec les fichiers de Hellsing (merci). Faut les renommer en .iso les compressés en dax et c est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben moi même les .dax fonctionne ainsi que les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok j ai pas essayé en .dax. tant mieu mem pas besoin de renommer manque plus que le NOUMD et il sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui j'arrivais plus à poster t'alleur lol j'ai essayé oui sa marche c'est comme j'avais modifié mais quand tu veut l'utilise en noumd tu te tape un black screen pour lancer le loader faut tripoter ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant