Aller au contenu

[PSPISOx] Loader "Ultime" [New Version]

Dr Download

Messages recommandés

Ok OK si tu veut virer l'intro (l'intro est gere par l'eboot apres c'est UMDEMU.ELF le reste) et j'ai modifie le dossier UMD en ISO pour rendre compatible avec tout autre type de loader si l'utilisateur veut changer (fastloader-devhook etc...)

Dr Download si tu pouvais mettre tout dans un dossie comme j'avais fait sa serait mieux on se perdrais moins sinom je dois le faire en hexadecimal et sa prend du temps lol.

Mais son loader donc tu fait ce que tu veut c'est pour mieux faire ^^.

Sinom les dax on les utilise comme sur dax ziso loader ?? car bizarement sa boot pas moi sa reste sur l'écran du MPHgameloader 1.1

Je vais teste avec un autre jeu mais celui ci passait avant sniff

Syrus je l'ait modifié cela mais je pense que Dr Download va le modifié dans sa nouvelle version et merci encore à toi de ta gentilesse de modifié ton loader

Donc dans la version quasi final du multi loader metacrew

le programme va booter sur le devhook par defaut sa sera le PSPOSx avec interface OS et en FR donc sa sera le remplacant du adx ziso loader et du umd emulator 0.8c.

Dans la boot list du devhook il y aura le PSPOSx le fastloader patché et non patché

Run UMD mhp et compagnie sa sert un peu a rien tout sa lol et je verrait si le IRSHELL est enfin compatible ou pas.

J'attend avec impatience la version du correctif pour fichier DAX

ohhh les deux cerveau travaillent en équipe, il vont nous sortir un petit bijoux ca va être jolie

Edit: j'ai vu ta video. Enfaite PSP OS c'est pas une interface comme windows, c'est une sorte de UMDamulator mais version Dr download. intérressant

j'ai hate de tester ce nouveau loader

Edit2: la compatibilité des jeux a changer avec ce nouveau loader ? ou c'est juste un loader qui prend les sources de UMDEmulator ?

Oui A la place de OS on dirait mieux interface graphique ^_^ sorry du therme

EDIT

Normalement si j'ai bien compris c'est le Daxziso loader avec un fond d'écran en français et fait par dr download donc les menu ne sont pas tous pareil et tu a l'option pour activer ou non le patch de MPH

en gros c'est UMD Emulator 0.8c devenu adx ziso loader 0.3 devenu le programme de dr download lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M