NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vais rajoute ton pacj pour irshell sinom son écran noir je peut le virer je vias faire une version alhpa devhook+loader dr download voir deja noumd passe ensuite jrajoute ds le devhook les 2 version du fastloader et aussi faut que je regroupe tout en 2 dossier un a la racine et un dans GAME + les FW jespere fin daprem avori fini voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je vias faire une version alhpa devhook+loader dr download euh... sa va partir on c******** tout sa un mix de multi-loader==> loader dr download + loader KtRnOs + loader dax patché mph + fastloader patché mph + .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mais non ! c'est super simple je trouve. La nouvelle version de NtRnOs va être encore plus simple normalement. Tout sera en interface, on peut pas faire plus simple. NtRnOs> Cool ^^ toujours aussi rapide J'ai hate de tester cette version alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 On va attendre la version de Ntrnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Elle sortira quand. Ca fait deux jours que je test 50 loaders lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 version alpha, fin après-midi normalement. Edit: plutot dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon j'ai une petite video a vous mettre sous la main ^_^, mais je crois que son loader ne lit pas les dax pour ma part sa ne marche pas avec mon jeu compresse en .iso.dax , .dax ou .iso Si quelqu'un est arrivé dite moi votre config dans son loader. je up la vidéo et je vous met le lien EDIT Voila la vidéo du PSPOSx NOUMD mais a voir si déjà les iso compressé passe avec l'original car moi je crois pas que sa passe http://ntrnospsp.free.fr/psp/PSPISOx_0.1C_NOUMD.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Page 1 Guillouz: c un peu kom le fastloader patché mph alor? on ne peut pa utilisé les .dax ?? Dr Download: Si si on peut utiliser les DAX sa m'a prit au moins une heures pour integrer sa ... Ben il faut croire que oui, les DAX passent nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Laissez moi une petite 1/2 heure et je vire l'intro et je la rend plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant