olafe Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut ok avec toi par contre le tien je suis pas arriver a le faire fonctionner. Pour les loader sutrous une interface simple. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Hmmm que tu pourais changer le truc d'intro qui demande si on veut continuer ou quitter pas devhook et hop ya plus besoin d'umd. Ntrnos---> j'espere que tu vas nous concocter une bonne petite soupe avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oooohhh !!! un mix entre NtRnOs et Dr Download !! mais perso, allez dans le menu et lancer un autre menu explorateur puis arriver dans un autre menu du loader Ca fait beaucoup d'interface quand même juste pour lancer un ISO. En ce qui concerne c'est version, elle a l'air pas mal ( j'ai pas tester ) mais sans UMD c'est beaucoup mieux je trouve. Une petite fusion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En fait ya qu'a changer l'intro par devhook et mettre le loader ensuite et hop on a un truc tout jolie , sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut OK avec netpo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon je vous fait sa talleur alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Youpi .... si tu as besoin d'aide se soir je pourais t'aider si tu veux sur des ameliorations mais la je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Une question ? Si NtRnOs tu fait la nouvelle version, elle sera dans un OS c'est ca ? Car ca fait beaucoup interface non ?? Si le jeu plante, il faut allez dans Jeu (Menu PSP ) lancer l'OS PSP 0.1 , Une fois dans le OS tu lance Devhook, Apres tu démarre DAX et au enfin tu lance ISO .... Ca fait un peu beaucoup quand même non ? Et pour les amélioration, enlever RunUMD et pourquoi pas le MPHlauncher 1.40 (perso, je vois pas l'utiliter) Edit: Et met un petit Fastloader classique stp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non je vais teste avec son log mais faudrait virer son ecran noir car je trouve que sela ne sert a rien et donc normalement sa version fait meme le dax donc devhook sa boot direct sur sa version et voila et dans dev hook il y aura le fast loader patche et le fastloader non patché voila le reste sa sert a rien ^^ si bon comme sa tant mieux il faudrait juste que Dr Download puisse enleve le 1er écran qui permet d'accéder a son loader car je trouve cela désagréable si on doit faire sa en passant par devhook, c'est juste mno opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Cool merci de mettre Fastloader classique car tout les jeux de premiere générations passent que sur fastloader classique. En ce qui concerne le "1er écran" j'ai pas test son log donc je ne peux pas donner mon opinium. Enfin si tu pouvais faire un log le plus simple possible, ca serait top ! Car beaucoup de personne n'osent pas prendre les loaders Mix car ils trouvent ça compliqué ... En tout cas je suis trop heureux de voir un tel projet. Ca fait plaisir Ton nouveau programme sera prêt dans combien de temps à ton avis ? demain ? En ce qui concerne IRshell, il sera toujours dans le programme ? car je trouve ca très utile pour la fonction WIFI (transfere des dossiers du PC a la PSP) Il y a un pack pour IRshell, je ne sais pas si tu es au courant ? http://www.pspir.com/pspirshell/download/prontocodes12.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant