guilouz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dr download comme tu as l'air de t'y connaitre, c'est tu comment je pourrais une image de fond a dax ziso car le fond noir pas terrible... et si je modifie direct l'héxa ça va pas le faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sur le Site de MPh il y a Sony PSP Application AppWizard Visual 6.0 c'est chiant a installer mais si tu t'y connait un peu tu va trouver sa sympa Il te plait pas mon Loader ?? En gros c'est se que j'ai fait en ajoutant MPH dans le menu de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oula encore un nouveau loader... ça fini par etre confus tout ça... C'est plutot une bonne nouvelle a mon gout mais finallement je sais plus du tout lequel mettre dans ma MS... je suis perdu... tout sort en même temps... j'ai a peine testé DAX... Bon alors pour faire le plus simple possible : lequel a le plus de compatibilité avec l'ensemble des iso ? En tout cas la scene PSP bouge bien en ce moment, les suprises s'enchainent ! MERCI beaucoup a tout ceux qui se penchent sur tout ces exploits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le plus simple t'installe dax .3 tu met un umd dans ta console tu installes le mphgameloader et tu balances la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 donc je ne met plus Fastloader, ni devhook ??? Je ne laisse meme pas UMDemulator ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 et bien g eu ne idée faite nous un concour pour celui ki nous crera le plus pratique et polyvalant loader ^^ voila ca serait cool nen ? PS:avec tous cest loader je mit retrouve plus serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il demande un UMD dans le lecteur ? Fastloader, c'est la version MPH ou la classique ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 et avec ca GTA.dax marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut A 1 ere vue faut un UMD dans le lecteur. Sinon faudrais la meme version sans UMD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tuy le veut sans UMD tu met le devhook qui se lance sur son app et c'est bon c'est tout beau et pas besoin de UMD, je pense faire sa pour ma version 2 de mon mix de loader comme son loader regroupe tout en un seul avec belle interface. Si sa dérange pas Dr Download je modifirais son loader sinom j'y touche pas Si il est Ok je modifie sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant