Kabuto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour j'ais plusierus questions pouvez vous m'aidez merci 1 / j'ais quelques problemes de langues avec Naruto 4 car il est en japonais alors je voudrais savoir comment debloquer le mode mission et a quoi ressemble la carte pour ce mode ou la carte du mode qu'il faut finir pour le debloquer savez vous ou je peux trouver des listes de combos pour le jeu j'ais deja cherche sur gamefaqs il n'y a rien 2/ j'ais une connexion en wifi avec une livebox sagem quand je branche mon cable ethernet donc que je relie ma gamecube a mon PC ma connexion wifi ne marche plus mais des que je debranche le cable ethernet ca remarche savez vous comment faire pour que je puisse a la foi aller sur internet et a la fois etre brancher sur ma gamecube 3/ je suis l je cherche un ripper pour faire une copie de mon propre jeu mais je ne c'est pas comment faire pour envoyer un ripper a ma gamecube au passage j'utilise GCDiscServer et la faille PSO je suis vraiment un noob desoler merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 si tu commençais par lire les réponses .... regarde ton autre tropic !! (edit) ok c'est mieux Pour naruto ouep c'est chaud au debut, perso j'ai tater un peu tout les mode de jeu ensuite on s'habitu mais j'y joue plus trop alors je peux pas trop t'aider sur ce que tu cherches. (edit2) peu etre que ça pourra t'aider pour faire les backup sans puce : https://preprod.metagames.fr/Article84_La-Gamecube-Hackee.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloik Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 avez vous la traduction de naruto 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'l'avais déjà vu ici mais je sais plus où et comme j'avais repriqu" le truc : http://www.ouahouah.info/viewtopic.php?p=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 traduction des menus only, pas du jeu complet, ça existe pas (et je suis pas sûr que ça soit possibe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant