shiryu95000 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour à tous! je vien de m'acheter une psp jap 2.00 et jaimerai savoir si il existe deja des loader afin de jouer à des isos sur mem stick? J'hésite vraiment à la downgrader et je voulais aussi savoir si le downgrade d'une psp jap est-il identique que pour une psp européenne? Merci d'avance pr vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 RECHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour downgradé une jap ou euro c'est la meme manipulation par contre je croi il te faudra le firmware 1.5 jap. Sinon il y a pas encore de loader d'iso sur 2.00 only 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 d'après ce que je sais tu peut lancer des isos qu'a partir de la v1.5 quand au downgrade sur une version jap. je pense que c'est la meme chose que sur une européenne. (dites moi si jme trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci pour vos posts!! Une autre question svp "une fois le downgrade en 1.5 pourai-je repasser en 2.00 ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Fuckiller : nawak, tu te trmpe shiryu95000 : yep le downgrade sa fonctionne sur le firmwire une console jap et oui tu pourra passer en 2.00 ou plus (mais mieux vaut rester en 2.00 max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Qq'un pourrait me dire si apres le downgrade 2.00->1.5 il est possible denlever les dossiers et fichiers qui ont servi au downgrade ou alors de carément formater la mem stick? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai après le downgrade tu peux tout enlever... evite de faire trop souvent downgrade upgrade...car ça abime le flash de la PSP... それではまた。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et ensuite tu press RECHERCHE et tu te rendras compte que TOUTES les questions posées ont deja trouvé des reponses plus d'au moin 8 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant