FreeZou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 eh the-jack mdr c'est bidon ce truc vous aller faire un poster apres pour expliquer "en gros" ce que l'interview vous a apporter. Franchement c'est pourri mais d'une force ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 freezou tjrs un mot doux (et ca rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est mon prof de communication qui me demande de faire ça, c'est noté qui plus est ... Donc que ça soit bidon ou pas ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est noté pour la 2e année coeff ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben c'est pas une raison pour le foirer, un coef 1 sur la note de Comm ça peut servir Je dois faire un compte-rendu de 10 pages aussi dessus, mais là je sens que je vais mettre plus que l'interview (flan inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 10 pages O_o ahahah pas de bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ton prof est rapide 6, il a repondu à mon eMail en 50 minutes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Elle a quelle tete cette reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il accepte volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tant mieux, je pense que tu aura du contenu.Il a des tonnes de trucs à raconter, malgrès un manque certain de modestie, il raconte bien son metier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant