jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonsoir Dans le cadre de mon DUT Réseaux & Télécommunications, il m'a été demandé d' "interviewver" une personne travaillant dans le domaine des réseaux (comme mon intitulé de formation quoi ). Mais comme je ne connais pas personnellement une personne de ce genre, je me suis demandé si quelqu'un içi pourrait m'aider Il s'agit d'un questionnaire bateau qui permettra de faire des "fiches métier", quelques questions peuvent paraitre mal placée mais ya rien de bien méchant Voilà, je remercie d'avance ceux et celles qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai un prof de réseau qui travail chez cap gémini, je peux te donner son email interne à mon ecole.Il est plus que calé.Reste à savoir s'il lit ses mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je prends Envoie la moi par MP, je vais essayer de le questionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Essayes de l'amadouer en disant que tu as vu son nom un peu partout sur le net(il aime bien parler de lui ).Il apreciera et te racontra sa vie.Nous on a le droit à des centaines d'anecdotes plus ou moins pas du tout interessantes à chaque cours.Donc tu sera servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je crois que je suis tombé sur la bonne personne là Mais le coup du net je trouve ça un peu risqué non ? Il est si connu que ça ? Edit : Ah oui son nom fait parler Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il a ecrit un livre sur les cablages haut debits.Connu?Pas trop, mais pleins de documents sitent son livre en tant que référence donc c'est crédible si tu lui dit ça.Une petite recherche de son nom sur google et tu verra bien . EDIT: Bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca m'a l'air bon tout ça. Je vais lui écrire demain à la première heure Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ben pas de probleme. En esperant que ça t'aidera. Marquer cap gémini ça le fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant