yosh245 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut.... petit probleme je viens de changer la lentille de ma v3 et elle me lit a nouveau les dvd mais lors du chargement du dvd le bloc hks400b emet un sifflement et la viens la question: ca viens d ou? si quelqu un a deja rencontre ce probleme please help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bon ben j ai reussi en m en depatouiller... fallait juste rebaisser le chariot du bloc optiqueque j avais monte pour faire fonctionner l ancienne lentille lol des fois on a la solution juste sous les yeux et..L.. allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ben non en fait elle me lit plus que les dvd originaux , les dvdgraves (par la j entend les films...) niet! elle les fait tourner une fois et de suite j ai erreur de lecture...j ai tout essaye : hauteur du chariot, potar dvd, et la je suis a deux doigt de commettre un ps2icide!!!! si quelqu un a deja rencontre ce probleme please HELP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Elle sifle " ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " ou elle tic " ticiticiticiticiticiticiticiticiti " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant