camokiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Voila j'aimerai savoir si pour l'extinction de la PStwo il vaut mieux laisser la console en veille ou débrancher l'alim car en général il n'est pas conseiller de laisser les appareils en veille (TV..) Que me conseillerai vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Comme tous les appareils, à débrancher pour faire des économies et pas avoir de surprise en cas d'orage. Une multiprise avec interrupteur est bien pratique dans ces cas-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ok merci donc tu me conseille de ne pas la laisser en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oué moi je retire le'alime sa coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi, mais je pense que c'est prevue de rester branché, un peut comme un magnetoscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 débranche tu t'en fiche sa va la griller non plus, au moins elle grillera pas à cause d'un orage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant