difool972 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai oublié ou se trouve le logiciel qu'il faut pour décompressé les iso pour les faire passé sur la box le nom du log c'est quix quelque chose comme cela mais je ne c'est pas pour lortographe du log quelqu'un peut me donné le chemin pour le dl svp je vous en remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Xiso fait un tour sur gueux.be dans download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai été parce que c'est la que se trouve le log que j'avais mais je ne me rappel pas de sont ortographe je c'est que cétait quix mais je ne le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 packe moi j'utilise xisomanager et sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oki c cool je lés pris la il est cool jte remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est car il s'appelle Qwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 qwix est vraiment bien comme log difool réduit ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 voila c cool maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant