Orochimaru94 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 franchement il est génial, un de mes RPG préférés sur la PS one. en plus, la durée de vie est bien bonne : t'en a vraiment pour ton argent. Ce qui est abusé ce n'est pas le fait que ça ne soit pas traduit. C'est le fait qu'à la sortie du jeu sur PS one il était en francais si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Que de souvenir sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiméus Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut , il en est ou avec la traduction ? car il me semble il y a 2 mois , il en etais a 85% de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 elle sortira quand elle sera finie.......... fin mai il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 tales of eternia est jamais sorti en france par contre Breath of fire 3 est sorti en France et en français et ils ont osé le sortir sur psp en anglais non traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Mieux vaut un RPG non traduit qu'un RPG traduit n'importe comment... Qd on voit que ds Dragon Quest 8, ils ont osé traduire 'Slime', embleme de la série, mondialement connus sous ce nom là, par 'Gluant'.... Generalemnt, les trads de jeux videos sont bien pourraves, dc perso je ne me plains pas de cette non-traduction (faut dire, je suis de l'époque ou si tu voulais te faire un RPG console, t devais obligatoirement jouer en import US.... Ahhhh, FF6 sur Snes, un grand moment d'émotion.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ff6 que de bons souvenir, entre lock terra et les autres , c'est pour moi l'un de mes meilleurs souvenir dans le jeu video et la bete na pas pris une ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et on faisait pas tout un cake parceque le jeu était en anglais... Heureusement, sinon je serais passé a côté de ce bijou, et des RPG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui à l'époque des "16bits" on jouait à des jeux en anglais sans se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et puis ,bon faut voir aussi les aventages direct je suis passer de 9 a 14 en anglais et ca grace a ff6 apres avec shenmue jai tapé dans les 18 Ne vous découragez pas a cause de cette langue , ce serai telement dommage de passer a coté de ces bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant