boliche Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjours je vient d acheter tales of eternia o surprise tous est en englais pourtant je l ai achater chez leclerc grande surface presz de chez moi c normal ou pas merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 OUi la version eur est en anglais il n'existe pas francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Est ce que tu a regarder derriere la boite ? Normalement si tu examine bien la boite du jeu, c'est ecrit : Jeu Anglais / Notice Francais. Donc c'est normal. Même en france, le jeu est en anglais. Il y a une traduction qui est en cours mais je ne sais pas si le projet est toujours en préparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oé il faudra demander a Plastik ou a Guilouz pour Savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 rapide vous ete lol merci je vient de voir les post pour la traduction bon courage pour le travail au traducteur by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est abusé quand même de vendre des jeux même pas traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mais non c'est pour notre bien ! comme ca on apprend l'anglais. On devrait les remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonsoir sinon pour savoir il est bien le jeu? prenant j'ai vu des petites photos mais chez pas les graphismes étaient un peu bof je me suis cru avec des anciennes consoles chez pas comment vous caractériserez ce jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le jeu est bien exelent ! Les graphismes n'ont jamais fait l'interet d'un RPG mais c'est vrai que c'est pas tres classieux mais ya pire Franchement c'est l'un des meilleur sur la console si tu aime les rpg. Sinon tu peut te rabattre sur key of heaven qui est plus action si tu n'aime pas les RPG a la japonaise, et il est pas mal beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant