MaPomme Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle version du Swap Magic, qui reconnaît les codes Action Replay ? Ca s'appele "Coder", et c'est en version 3.8. http://www.swapmagic3.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je ne l'ai pas, j’attends que jean s'en procure. Sinon je trouve sa bizarre que Datel prenne le risque de s'associer avec les auteurs du swap magic et compagnie. Par contre qui veut dire DATEL et Swap Magic, peut aussi dire TOC 700 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et cela ferait quoi qu'il ait une TOC de 700 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le TOC c'est la taille du CD, si ils ont fait un TOC de 700Mo, les utilisateurs du Swap Magic pourront swaper pour lire du DivX ou autres, sans avoir besoin d'utiliser le Breaker Pro, pour faire un refresh TOC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant