metis_dk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour je poste se message pour savoir si quelqu'un etait interesser par un echange de clé. j'echange une clé swat 4 et quake 4 contre une clé battlefield 2 qui fonctionne online ( mes clé fonctionne toute online) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est a la limite de la légalité ca à mon avis ta pas lu la charte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bof .. pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis_dk Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pourquoi se serait pas tres legale je les ai acheté les jeux c'est comme un echange de jeux a part que pas besoin d'envoyer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben parce que le jeu tu peux toujours y jouer (sauf online).Mais moi je m'en fout je disais ca pour pas que t'es d'emmerdes avec les modos mais si maka trouve ca ok c'est ok pour moi, j'ai rien a dire! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis_dk Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant