Aller au contenu

Worms sur 1.5


damsyl

Messages recommandés

je jette bob l'éponge..

 

j'ai tout tenté : decryptage, remplace de prx par jeux 2.6 qui passent ou par jeux 1.5.. j'ai remplacé les eboot et boot.bin...

 

 

je pense que c'est cuit et qu'il faut attendre notre MPH national... Pour la compatibilité et le wifi surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, je viens de recuperer worms, dispo dans qq magasins depuis hier ( suffit de demander au vendeurs s ils l'ont recus meme s il n est pas en rayon )

 

mes premiere impressions certes c est du worms mais le manque d armes se fait cruellement ressentir, ou sont passés la sainte grenade, le mouton volant, et la mémé explosive, a part le mouton explosif et la banana bomb, peut d armes qui sortent de l'ordinaire.

 

je sors juste d'une partie avec un collègue et franchement ca reste poilant à plusieurs que ce soit sur la meme console ou chacun derrier la sienne.

 

la maniabilité demande un petit temps d adaptation mais ca reste correct

 

petit hic, impossible de changer de worms en debut de tour

 

pour synthetiser, cet version de worms sur psp est quasiment la meme que celle sortie sur pc en 94 mais avec des graphismes ( fort sympatiques ) remis au gout du jour

 

 

la maj 2.6 est presente sur l umd donc a mon avis c est du 2.5 minimum mais bon, impossible de le savoir ( ma psp est deja en 2.6 )

 

aller un poil decu par le peu de nouveauté mais ca fait rien, j y retourne

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...