damsyl Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai beau chercher, pas de worms sur le forum. Savez-vous si il fonctionne sur 1.5. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Faudrait il deja qu'il sortent je crois que c'est le 24 j'ai vue ca sur PSP GENERATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjours deja il sort le 24mars si je me trempe pas et il faudra le fireware 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ca va dechirer je sai pas si vous y avez joué du temps de worms 2 et armaggedon ct vraiment trop demantiel ^^ maintennt il sont en 3d c'est assez chiant(my point of view) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je pense que le jeux le plus atendu c naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sur PSP ils ne sont pas en 3D. Ca ressemble a la version Armagedon. Mais on pourra pas y jouer ... Et si le jeu demande un FW 2.50, on pourra pas jouer en Wifi a cause de la version 1.1.0 MPH Loader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il demandera un 2.6 et ne va pas marcher avec la 1.5 (sisi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je viens de tester et impossible de lancer l'umd... je vais essayer en le dumpant SI entre temps quelqu'un a une solution je suis preneur.. Edit : je vais essayer avec runUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonbah Run UMD marche pas avec ce jeu.... je vais tenter de décrypter les prx de l'iso et lancer aprés avec MPH.... Faites du bruit !!!!! c'est un super jeu le Worms !!! Personne n'aime ???? Allez manifestez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si mais il n'a strictement aucun intéret en solo et comme le wifi ne fonctionne pas avec le mph loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant