roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour Bah tous est dans le titre,comment faire fonctionner Blade Dancer Voila g essayer toute les methode MPH loader pas MPH umd emu systeme menu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi je le fait fonctionner tres bien avec Umd emulator en mode system menu suivit du mph game loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 nan moi il freeze apré fo ptetre decrypté lé prx ou je ne sais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622000 il marchait très bien chez moi aussi mais... c'est pas génial comme jeu... c'es lent c'est ... moche... c'est vide... pas passionnant... et les armes se cassent trop vite. 残念だなーけどヴぁルキリプロファイルを取ったらー楽しんだぞ。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 att c'est en jap donc faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 roh2guerre >> Va faire un tour du coté de tes MEssages Pivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu vas arrêter de poster des conneries sur tous les topics consacrés à Blade Dancer? On est pas sur Jv.com ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben vas-y essaye de le baffer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Metagames pas JV, on a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant