Aller au contenu

problème compatibilité SD card Sandisk


superboy

Messages recommandés

bonjour, je me tourne vers vous car là je sèche

 

j'ai un petit soucis avec ma SD card 1 Go Sandisk pourtant donné compatible.....

 

l'orsque je met dessus des jeu de DS il ne fonctionnent pas tous, en général seul les deux premier fonctionnent pour les autres quand j'essai de les lancer l'écran du haut se fige en indiquant : 00000K/00008K.

j'ai lu sur le forum que certains parlaient d'un firware E12, comment savoir le firware de ma carte et comment le changer si c'est possible.

j'utilise une supercard SD avec une DS flashé (flashme v6) SuperCard SoftwareV2.50 et Kernel V1.60.

je suis certain que le problème vient de la carte car j'ai aussi une PNY 512 Mo et dessus aucun problème .

 

je vous remercie d'avance pour toute votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le firmware E12 est pour les M3 ou les GBA Movies Player (je ne sais plus) et ne te concernes pas, puisque tu disposes d'une SuperCard.

Qui d'ailleurs est correctement à jour...

 

Je ne vois pas ce qui peut se passer... A part que ta SD soit HS...

 

Tu as tenter de faire fonctionner ta SD sur autre chose que ta SuperCard un appareil photo, par exemple ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ke n'ai rien d'autre qui fonctionne avec un SD

C'est dommage, on aurait pu vérifier... Le fait que tu accèdes correctemnt à ta carte depuis le lecteur de ton PC n'est pas vraiment une garantie...

 

En plus, si tu as une 512 qui fonctionne, je crois que tu peux éliminer la SuperCard du diagnostic. Il ne reste, effectivement que ta nouvelle SD.

 

A mon avis, il y a de fortes chances qu'elle soit défectueuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...