dbz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, Je me demande ce qu'est cette chose? http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-NES-ARABE-SALLY-GAMMES-RARE_W0QQitemZ8782336453QQcategoryZ104786QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est une console égyptienne, a ce que je vois. Il met que ca fait passer Mario 64 et il y a des jeux d'orient (Simulation de tapis volant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mais si tu lis bien, c une console 8bits d'apres lui! et il se moque de sa propre machine dans le descriptif... C vraiment bizarre ce truc. Mais y a qand meme une enchere dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est un clonde de nes avec de sjeux dedans un peu come les trucs top kidde chez leclerc!de la bouze en boite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ya un slot cartouche quand même! mais pour quel cartouche! je vais mener mon enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c'est surement pour NES, il existe une chiée de console dans ce gout là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai cherché sur le net.... ben y a rien du tout!!! J'ai deja vu des clones de nes de gametech ou yobo ou encore messiah!!! Mais ça... Meme le mec ne sait pas quels jeux mettre dedans.... En tous cas j'ai un pote qui hesite a la prendre juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Payer plus de 3 € (et encore) me semble tenir de l'arnaque. ça a vraiment l'air ultra-cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Surtout qu'il y a 8E en FDP .... ça fait pas loin de 100balles le truc... Enfin je vous dirais si il le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Disons que ça peut être "interessant" si ton pote collectionne toutes les consoles, même les dérivés pirates. et puis qualifier ça de console Nintendo juste parcque tu vois Mario dessus (entre les power rangers, batman et alladin...) argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant