Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 les backup us ou jap sont ntsc, et detectent si ta console est pal ou ntsc si elle est pal tu l'as ds le c..,les jx tourneront en 50htz ,pal patcher permet de transformer le jeu ntsc en pal ou vice versa . le cd boot ne lance que les jx non autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok mais y fait que jregrave un cd dans ce cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tu l'as patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sekk tu la a vendre? je le cherche et je ne le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Faut le codeBreaker et ca marche niquel !!! J'ai essayé croix moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je le voudrais bien moi sekk stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant