Efixxe Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une technique pour lancer un jeu sur DVD avec seulement un SM CD 3.6? Est-ce qu'on peut mettre un .elf sur cle usb ou disque dur externe qui lancerai le jeu? Désolé si c'est déja dans le forum mais j'ai pas trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 un refresh toc dans sa guele est ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 exact !! Tu lances ton swap cd , tu fais un refresh toc (donc eject) avec un jeu original ayant une TOC supérieur a ton backup , puis tu swap avec ton backup et l'affaire est dans le sac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efixxe Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 OK merci pour les réponses, juste une petite ptécision svp: c'est une pstwo avec le magic switch: comment je fais pour le bouton eject? Comment savoir si le jeu a un toc supérieur? Merci beaucoup pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est quoi un TOC ? tu pense que avec swap sur le Disque Dur,et sans la slide card on peux le faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je l'ai ouvert y a un truc a mettre a gauche ou a droite : a gauche le bloc optique part en desous,et puis vers la droite le bloc optique va vers la droite,alors je me demande si on est oblige d'avoir cette slide card pour faire marche ce swap (swap ça veux dire quoi deja ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le TOC est la taille du jeu . Si tu as un disque dur , quel est l'interet de mettre le swap dessus ????!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ben NGBC(Neo Geo Battlecoliseum),FFXII,Farenheit,ou bien Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi,veux pas marche c tt,j'ai pas de puce donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si tu mets le swap.elf sur le disque dur et que tu lances via launchelf , le swap.elf se base sur sa taille , soit quasi rien ( swap3.3dvd.elf = 243 Ko , swaap3.6dvd.elf = 4.40 Mo ) . DONC TU EST OBLIGER DE FAIRE UN SWAP !! ( pour faire neuneu , Swap = changer de disque sans le montrer a la console ) 2 méthodes : la Slide Card et le Flip Top . Pour de plus amples infos , regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efixxe Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OK merci, mais ça marche pas Je résume: - je met le magic swap CD 3.6 dans la pstwo - A l'ecran pour mettre le jeu j'enlève la piece en plastique du fond à gauche - je met l'original de def jam - je remet la piece et la: "not a valid ps2 disc" j'ai essayé avec d'autres jeux et c'est pareil Merciç les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant