carensac3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci mad-max, faudrait que je l'achète pour voir ce que ça donne. Otes-moi d'un doute, ya pas que du tir dans syphon filter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bin en fait y a une porte qui s ouvre pas,une falaise avec de l eau en dessous.et je crois qui faut faire basculer qelque chose mais je vois pas qoi.cest le niveau ou on gagne du produit pour insectifier les insecte.la vapeur bleu.tu voi mieu la cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Désolé mais cela n'a rien à voir avec Daxter : il y a essentiellement que du tir (ce n'est pas un jeu de plateforme). Toutefois il est très agréable à jouer et sans prise de tête (voir les avis sur gamefaqs). En jeu de plateforme style Daxter il me semble que c'est le seul que j'ai apprécié sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Syphon filter est un peu bourrin quand mème.on peut pas le comparer a Daxter qui est un jeu de plateforme ça va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bibid c'est le nom du niveau qu'il me faut.normalement le produit pour insectifier les ennemis c'est la fumée verte.je vois pas de quel niveau tu parles bibid désolé.je viens d'y rejouer mais impossible de mettre la main sur un niveau qui ressemble a ce que tu décris.l'eau est bleu ou violette?te souviens tu du niveau d'avant? en plus si c'est dans les premiers niveaux c'est galère pour les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 faut faire pause pour voir dans quel niveau tu te trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c est le chantier le niveau.c est qand on n' arive dans les pti nichon da la meuf a grande oreille.aider moi please.c est le niveau 3.y a pas je capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah non ca y est jsuis grave.en fait y avais un serpent qui revenais tous le temp.et faut le tuer 5fois en fete.c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous.jsuis bloqer a la reine.comment faut faire pour la tuer.jlui tourne autour la c est bon. mais c est qand on l a toucher 5fois elle nous saute dessus et la je meurt. faut faire comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant