Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je suis pas trop d accord avec toi carensac.... si ta 2 mains gauche c ton probleme le jeu trop simple qui ce fini en 10 minutes y en a de plus en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'avais pa penser a Kao Challenger je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui j'ai essayé kao, c'est vrai qu'il est bien fait et les couleurs sont jolies aussi, mais j'arrive pas trop à le manipuler sous l'eau. J'ai 2 mains gauches oui, mais je trouve que quand un jeu est facile à jouer ça détend plus que lorsqu'un jeu est pénible à jouer, ça me stresse et j'arrête de jouer. Daxter n'est pas un jeu que je finirai en 10 mn, je le découvre pour chaque niveau et je prends mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 t'inquiètes pas carensac je plaisantais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mais c'est pas grave, je sais que je n'ai pas beaucoup de dextérité, c'est pour ça que je cherche des jeux faciles, j'aime bien les jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 peace and love les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 carensac3> syphon filter a aussi 1 bonne jouabilité, il est facile (beaucoup de checkpoints), les missions sont simples etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt.moi jsuis keblo ou il y a une falaise avec de l eau en bas,et on peut pas aler en bas,c ou q uil y a un serpent qui sort du trou.c est au 3em 4em niveau.qelqun a une ider?ca serait cool.jsuis ptete nul mais bon.tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu n'as pas le nom du niveau car la c'est pas clair du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 plus un effort sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant