alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas tant que ça guillouz franchement y'a des choses qui ne sont pas aussi évidente si tu as réussit d'un seul trait dit toi que tu as de la chance. Perso j'ai bloqué à plusieurs endroits (sérieux si t'as réussit à tuer le boss de fin du premier coup alors la je me met à genoux ). Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas trop compliqué pour les fans de la série et les habitués de la plateforme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDouille Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je viens d'avoir les 30 monstres a la scierie mais ca ne ma tj pa debloquer esque ca peut venir des mini jeux? c vrai qu'il est asser simple mais bon comme je ne joue jamais plus de 2h par jour a ma psp je pourrai encore en profiter quelque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je suis d'accord avec toi Guillouz, ce jeu est assez simple mise à part 2 ou 3 passages, mais en s'acharnant (comme dans tous les jeux), il reste quand même assez simple et de courte durée. Dommage que la vidéo de fin soit trop courte! et un seul hic à la centrale électrique j'étais un peu pommé ! Comme Alexnrok, le boss de fin n'estpasd'une facilité, j'ai un peu galéré pour le 3ème combat mais comme j'ai enregistré, j'ai pu reprendre au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainaix13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je suis bloqué! Je viens de me faire le niveau CARRIERE2! C'est celui ou on doit detruire des oeufs.....et apres on se bat contre la reine!! Je l'ai buter! je sors du niveau....et sur la carte il est encore marqué le niveau (avec le halo jaune) C'est quoi ce bordel je viens de torcher le niveau....je dois refaire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 normalement tu as une autre sortie dans le niveau ou tu l'as tuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut. Dans mes souvenirs je crois que tu dois sortir de ce niveau et aller ensuite au niveau où il y a de petites îles et tu conduit un véhicule équipé d'un gros cannon. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sinon c'est vrai que Daxter est facile et pour le boss de fin ya rien de très dur.c'est un bon jeu de plateforme et je lui met un petit 17/20 quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour le dernier boss il est un peu galère quand même (c'est la que j'ai laché le jeu) sinon c'est vrai qu"il est pas très long comme jeu mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le premier jeu de Ready At Down et c'est déjà du bon boulot (des français je croit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour, je trouve justement que les concepteurs de jeux vidéos devraient se baser sur la jouabilité et l'intérêt de Daxter. Franchement je le trouve génial, et j'aimerai trouver d'autres jeux comme celui-ci à l'avenir. Il n'est pas trop dur à comprendre. Au moins j'arrive à terminer un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben carrensac je ne saurai trop te conseiller kao challenger qui est certes moins bien que daxter mais déjà bien fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant