Aller au contenu

aide daxter


neeko77

Messages recommandés

Pas tant que ça guillouz franchement y'a des choses qui ne sont pas aussi évidente si tu as réussit d'un seul trait dit toi que tu as de la chance. Perso j'ai bloqué à plusieurs endroits (sérieux si t'as réussit à tuer le boss de fin du premier coup alors la je me met à genoux ). Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas trop compliqué pour les fans de la série et les habitués de la plateforme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Guillouz, ce jeu est assez simple mise à part 2 ou 3 passages, mais en s'acharnant (comme dans tous les jeux), il reste quand même assez simple et de courte durée.

Dommage que la vidéo de fin soit trop courte!

 

et un seul hic à la centrale électrique j'étais un peu pommé !

 

Comme Alexnrok, le boss de fin n'estpasd'une facilité, j'ai un peu galéré pour le 3ème combat mais comme j'ai enregistré, j'ai pu reprendre au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué!

Je viens de me faire le niveau CARRIERE2!

C'est celui ou on doit detruire des oeufs.....et apres on se bat contre la reine!!

Je l'ai buter! je sors du niveau....et sur la carte il est encore marqué le niveau (avec le halo jaune)

C'est quoi ce bordel je viens de torcher le niveau....je dois refaire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier boss il est un peu galère quand même (c'est la que j'ai laché le jeu) sinon c'est vrai qu"il est pas très long comme jeu mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le premier jeu de Ready At Down et c'est déjà du bon boulot (des français je croit )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je trouve justement que les concepteurs de jeux vidéos devraient se baser sur la jouabilité et l'intérêt de Daxter.

Franchement je le trouve génial, et j'aimerai trouver d'autres jeux comme celui-ci à l'avenir. Il n'est pas trop dur à comprendre.

Au moins j'arrive à terminer un jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...