Aller au contenu

aide daxter


neeko77

Messages recommandés

salut a tous

 

Je viens de finir la mission avec l'espèce de quad volant.

Je rentre au magasin et je me couche.

Là je rentre dans un mini jeu a la matrix ou je fais un score deguelasse d'genre 32 .

Au reveil impossible de sortir ou de parler au vieux.

 

suis je oblligé de faire un bon score à ce mini-jeu pour pouvoir continuer ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala je suis mega coincé dans le jeu la a 57% :( au niveau de la central electrik ou il y a trois monde a faire ( la carrière, la carrière2 et la scierie) a la scieri faut trouver 30 monstre j'en ai que 27 es ce que quelqu'un a une idée ou je peux trouver les trois dernier? :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fini ce niveau et g galéré aussi, j'arrive au niveau du palais vous avez été de chaque coté du pont ou il y a des nénuphar?vous avez été a l'endroit du niveau ou il y a des rondins de bois qui avancent et qu'il faut éviter des branches?sinon donnez moi les endroits ou vous avez été.normalement les 2 derniers se trouvent a un endroit ou il y a un cable qui vous ramène au début du niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 monstre a la scierie O_o à la scierie c'est juste des bestiole qui vole a court circuité en restant appuyé sur les intérrupteur bleu...

 

Et l'ayant terminé 3 jour apré sa sortie jpeux vous dire qu'il est tré simple, même le boss de fin, ridicule a tué...un peu déçu de la simplicité du jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...