jccochez Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai dragon warrior 7 en version US au dos de la notice on peut voir une pub pour ce jeu http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8u-77-m-49-fr-15-dragon%2Bquest-70-bqv-43-99.html on voit des photo: c le 4 refait en 3d! la c'est la version jap par ce lien au dos de la version US on constate qu'il y a ecrit COMMING 2002 je pense qu'il a bien du sortir au states. question: quelqu'un saurai il ou le trouver? neuf, d'occaz ... ou autrement! car franchement comme je pige rien au jap... si l'un d'entre vous pouvais m'aider je lui en serai reconnaissant. merci par avance (sachant que s'il y a des resultats je ne serai peut etre pas le seul interessé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ben commence déjà par une recherche sur Google ou sur Sony USA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 google j'ai retrouver la jap mais en us... par contre vai essayer sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il a été annulé,je devais me lacheter a lépoque et jété bien degouté en apprenant ca... me rapelle encore de la pub dans la notice snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 anulé? et merde! et la version jap elle a des meilleurs graphismes pour savoir? ca me consolerai deja plus si c'etait une repompe... mais refait comme le DQ5 qui a pas quiter le japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant