jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est un ordi portable que tu possède ? Tu pourrais donner ka référence de ta CG pour que j'ailles vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Non c'est un PC. Alors c'est ATI RADEON RX9550 (TD256). Merci beaucoup, c'est gentil pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon c'est une CG en AGP >> pas de partage de mémoire principal ... Alors normalement ce tuto ne devrait pas poser de problème ... Tu possède combien de RAM ? Car c'est en fonction de celle-ci qu'il faut entrer une valeur ... Et il faut bien sur entrer toutes les valeurs citées... Mais je pense que ça tu l'as dejà fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai 1Go, j'ai tout fait comme dans le tuto... Je vais ressayer et je verrai bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai ressayé et sa marche... merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant